Les actus Educ’Art

Educ’Art soutenu par le Club 41 de Normandie

Le Club 41 regroupe des hommes de plus de 40 ans issus de la Table ronde française. Ils s’appliquent à promouvoir « l’amitié, la tolérance, la solidarité et l’entente entre les peuples ». Ce sont des professionnels ou des retraités « aux profils divers, agissant dans l’éthique du respect des idées de chacun et des valeurs morales de tous ».

Lors de leur soirée annuelle du 20 septembre 2015, qui s’est tenue au Régates du Havre, le Club 41 a annoncé un soutien à Educ’art, afin de promouvoir et d’aider « une association qui veut accompagner les jeunes rencontrant des difficultés dans leur scolarisation« .

Les animateurs normands du Club 41 français ont également procédé à des passations de pouvoirs. Le Havrais Claude Koch, un ancien trésorier national et qui était président du club François 1er en 2014-2015, est désormais vice-président de région et responsable du district est et c’est le Caennais Eric Lenoir qui est celui du district ouest.

Philippe Desavoye, le président de région, a rappelé qu’il y avait eu beaucoup d’intronisations en 2014-2015 mais… autant de départs et plaidé pour que les divers clubs normands se montrent très actifs pour que les recrutements continuent en 2015-2016.

Retrouvez l’article complet sur Paris Normandie du 21 Septembre 2015

Le site du Club 41

club 41 soutient educart

Actualités du blog

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Le projet Educ’Art s’appuie sur des partenaires culturels et artistiques.

Découvrez les ici.

Soutenez Educ'Art

Partenaires institutionnels. Ils nous apportent leur soutien : Merci !

vdh-logo logoClub41Francais